avatar_univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum presque terminé =)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message de la plus haute importance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
auraynaud
Admin
auraynaud


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
ton grade: fondateur
tes points:
Message de la plus haute importance Left_bar_bleue33463/100000Message de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (33463/100000)

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance EmptySam 3 Avr - 11:48

Personne ne doit attaquer l'alliance "N.Corp" car je suis rentrer en contacte avec un de leur membre, qui a l'air sympa, pour essayer de faire un pacte non agression mais avant je voudrais savoir si vous êtes tous d'accord pour faire ce pacte avec eux ? Si vous êtes pas d'accord dite le mais préciser clairement votre choix (ce qui n'ont pas de raison valable ne seront pas pris en considération par exemple ce qui ne veulent pas parce que il a un nom qui lui plait pas ou parce qu'il a trop de point que mois, etc).

J'attends un maximum de réponse pour éviter de faire le choix seul et surtout car on est une alliance unit donc tout le monde a le droit de s'exprimer.

Merci de votre compréhension !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-univers.forumactif.com
jo99

jo99


Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Corrèze

Feuille de personnage
ton grade: Cavaliers
tes points:
Message de la plus haute importance Left_bar_bleue35463/100000Message de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (35463/100000)

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance EmptySam 3 Avr - 12:43

moi ça me dérange pas! mais tu fais bien de le dire car j'avais repéré cette alliance pour se mettre en guerre contre eux...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de personnage
ton grade: Apprenti
tes points:
Message de la plus haute importance Left_bar_bleue0/0Message de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (0/0)

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance EmptySam 3 Avr - 16:14

Salut,

c'est OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Artragis




Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
ton grade: Chasseur
tes points:
Message de la plus haute importance Left_bar_bleue4442/100000Message de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (4442/100000)

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance EmptySam 3 Avr - 18:24

bon pour moi,
bientôt ma 4ème planète en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolinpanda

Shaolinpanda


Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance EmptySam 3 Avr - 19:13

No problemo!
Revenir en haut Aller en bas
demonoffire
Admin
demonoffire


Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ton grade: cofondateur
tes points:
Message de la plus haute importance Left_bar_bleue50166/100000Message de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (50166/100000)

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance EmptySam 3 Avr - 19:21

pardon auré!! c'est bon je suis la !! oui me voila Cool
hum ben écoute moi je dis pourquoi pas... ça me tente même bien ... faudra faire ça propre.. mais oui --> premier pacte :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la plus haute importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
avatar_univers :: Le temple :: Relations internes :: Les propositions de pactes/antipactes-
Sauter vers: