avatar_univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum presque terminé =)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 c'est moi ou bien???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jo99

jo99


Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Corrèze

Feuille de personnage
ton grade: Cavaliers
tes points:
c'est moi ou bien??? Left_bar_bleue35463/100000c'est moi ou bien??? Empty_bar_bleue  (35463/100000)

c'est moi ou bien??? Empty
MessageSujet: c'est moi ou bien???   c'est moi ou bien??? EmptyVen 12 Fév - 19:13

C'est moi ou vous êtes tous entre 3.139 et 3.188 alors que moi je suis complètement isolé dans mon coin à coté du 2er et du 3ème?
Revenir en haut Aller en bas
crinor50

crinor50


Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 51

Feuille de personnage
ton grade: Chasseur
tes points:
c'est moi ou bien??? Left_bar_bleue27175/100000c'est moi ou bien??? Empty_bar_bleue  (27175/100000)

c'est moi ou bien??? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou bien???   c'est moi ou bien??? EmptyVen 12 Fév - 19:21

t'en fait pas, le deuxième et le troisième, avant qu'ils ne s'intéressent à toi, tu as de la marge! Wink

Profites en pour essayer de tisser des liens amicaux avec eux, genre tu leur indique un bon frigo (un mec plein de ressources que tu ne peu x pas te faire mais à leur portée)

c'est comme ça qu'on gagne les guerres à venir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vaeanu.blogspot.com/
demonoffire
Admin
demonoffire


Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ton grade: cofondateur
tes points:
c'est moi ou bien??? Left_bar_bleue50166/100000c'est moi ou bien??? Empty_bar_bleue  (50166/100000)

c'est moi ou bien??? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou bien???   c'est moi ou bien??? EmptyVen 12 Fév - 21:39

nan c'est toi jo ^^ t'es mauvais c'est tout ^^ (je vous rassure c'est une vengance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de personnage
ton grade: Apprenti
tes points:
c'est moi ou bien??? Left_bar_bleue0/0c'est moi ou bien??? Empty_bar_bleue  (0/0)

c'est moi ou bien??? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou bien???   c'est moi ou bien??? EmptyVen 12 Fév - 23:45

salut,

être groupé n'est pas forcement bien, car on est obligé de se partager les frigo, mais c'est le hasard qui a fait celà!
tu es a coté d'un "gros" qui dispose d'une lune, si il ne t'attaque pas tu sera peut-être dans une zone stable, par la présence de la lune, il te protège indirectement, car il peut "observer" le ciel, en contre partis, il peut aussi voire tes mouvements
Revenir en haut Aller en bas
jo99

jo99


Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Corrèze

Feuille de personnage
ton grade: Cavaliers
tes points:
c'est moi ou bien??? Left_bar_bleue35463/100000c'est moi ou bien??? Empty_bar_bleue  (35463/100000)

c'est moi ou bien??? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou bien???   c'est moi ou bien??? EmptySam 13 Fév - 0:12

ouai j'essayerai de tisser des liens si j'y arrive (jdois êter aussi fort que le diablotin dans les relations humaine...)

Sinon c'est rassurant de savoir qu'il me protège indirectement^^ et puis je pense qu'un nouveau ne dois pas trop^l'intéresser non plu (c'est pas plus mal d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi ou bien??? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou bien???   c'est moi ou bien??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi ou bien???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
avatar_univers :: fflllooooooooddd!!!!-
Sauter vers: